FAQ: Quand A Fini La Carriere De Maradona Et Pourq?

Pourquoi Maradona à arrêter le foot?

Le footballeur a expliqué qu’il se retirait pour pouvoir notamment se consacrer à ses deux filles, Dalma y Giannina.

Quel est le palmarès de Maradona?

Le 25 novembre 2020, il meurt à l’âge de 60 ans, d’une crise cardiaque, dans sa maison de Tigre dans la banlieue de Buenos Aires. Début novembre, Diego Maradona avait été opéré d’un hématome au cerveau.

Comment est mort Diego Maradonna?

La légende argentine du football Diego Maradona, qui venait de fêter ses 60 ans, est morte d’une crise cardiaque dans la banlieue de Buenos Aires, mercredi 25 novembre. Derrière lui, il laisse de nombreux fans qui pleurent sa disparition.

Est-ce que Maradona et mort?

25 novembre 2020

Quelle est l’équipe de Maradona?

Resté seulement deux saisons au Barça, Diego Maradona avait quitté la Catalogne par la petite porte en 1984, après une incroyable bagarre générale face à Bilbao en finale de la Coupe du Roi.

Quelle est la date de mort de Diego Maradona?

Diego Maradona, né le 30 octobre 1960 à Lanús (province de Buenos Aires, Argentine) et mort le 25 novembre 2020 à Tigre (province de Buenos Aires), est un footballeur international argentin devenu entraîneur.

Quelles sont les origines de Diego Maradona?

Aujourd’hui, la fortune d’El Diez s’élèverait à 63 millions d’euros.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Pour Tracer Ma Carriere?

Qui est le fils de Diego Maradona?

Diego Armando Maradona Junior est actuellement en Argentine pour éclaircir les zones d’ombre du testament de l’icône argentine. Le fils de Diego Maradona, Diego Junior, est actuellement en Argentine pour régler les détails liés au décès de son père, survenu le 25 novembre dernier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *